Ateliers en région

Formation

Depuis 2017, Association des tisserandes du Québec subventionne des formations pour les membres individuels en règle. Le formateur ou la formatrice se rend dans différentes régions du Québec pour ainsi faciliter l’accessibilité de ses membres au perfectionnement dans plusieurs techniques de tissage et ses dérivées.

Ateliers en région 2019 – Le tissage Sprang ainsi que la tapisserie de formes irrégulières

Pour l'année 2018-2019, il y a eu un atelier dans la région de Québec qui portait sur Le tissage Sprang, par Carol James.

1. Le tissage Sprang, par Carol James – date limite pour s’inscrire : 20 mars 2019. Membres 185 $, non-membres 225 $, plus 50 $ pour un kit fourni par la formatrice.

Formulaires d’inscription

Vous avez une idée d’atelier de formation? Faites-en la demande pour votre région!

Vous pouvez faire la demande d’un atelier de formation dans votre région.

Consultez la politique sur les ateliers en région

Pour faire une demande, remplir le formulaire.

Association tisserandes du Québec : Carol James et le Sprang

Carol James : Sprang

• Association tisserandes du Québec
Abonnez-vous à notre liste de diffusion

créé par Chantal Fortin

avec Wix.com

website builder. Create your website today.